Seringue basse pression en caoutchouc Lp-3
  • Air ProSeringue basse pression en caoutchouc Lp-3
  • Air ProSeringue basse pression en caoutchouc Lp-3
  • Air ProSeringue basse pression en caoutchouc Lp-3
  • Air ProSeringue basse pression en caoutchouc Lp-3

Seringue basse pression en caoutchouc Lp-3

Seringue basse pression en caoutchouc Lp-3 Étant donné que le mouvement de la résine injectée se dilate en cercles concentriques, la pression d'injection ne produira pas de défauts ou de séparation.Fabriqué en matériau transparent, les utilisateurs peuvent facilement observer le volume d'injection avec des yeux clairs.Parce qu'il permet aux utilisateurs d'effectuer entretien structurel propre tout en conservant l'état d'origine sans démontage ni accès, cela coûte moins de frais de maintenance et économise du temps de travail.Puisque l'injection est effectuée à travers une basse pression similaire à un élastique, les dommages à la zone d'étanchéité sont moindres. De plus, afin de fournir une plus grande précision de travail, la gestion de la construction est également devenue plus facile.

dépêcher enquête

produit signalement

DESCRIPTION DU PRODUIT de la seringue basse pression en caoutchouc Lp-3

Les injecteurs seringues sont des injecteurs basse pression utilisés pour réparer les fissures dans les structures en béton. La méthode d'injection à basse pression améliore l'efficacité du travail en injectant simultanément de la résine époxy dans de petites zones de fissures profondes. Il a également une échelle sur la surface afin que vous puissiez confirmer l'injection. Observer à l'œil nu.

Cette méthode utilise la tension superficielle et l'action capillaire d'absorption d'eau pour faire pénétrer le matériau de jointoiement dans les petites fissures sans alimentation électrique. Les méthodes de jointoiement traditionnelles utilisent principalement le jointoiement à haute pression, de sorte que la contre-pression à l'intérieur des fissures conduit souvent à la rupture du matériau d'étanchéité et à la pénétration du matériau de jointoiement, ce qui empêche l'infusion profonde du matériau de jointoiement. Avec le jointoiement à la seringue, les fissures de la structure en béton peuvent être parfaitement jointoyées en même temps sans causer de dommages à grande échelle.

01. Inspection des fissures et traitement de surface

Le processus de travail doit être déterminé en vérifiant à l'avance l'état, la largeur et la profondeur des fissures.

Enlevez la poussière ou la saleté de la zone à sceller avec une brosse métallique et éliminez la saleté de la surface en utilisant un détergent comme du savon ou un diluant s'il reste encore une substance huileuse

02. Déterminez la zone où placer la laveuse

La rondelle doit être placée dans un intervalle de 15 cm ~ 20 cm selon la largeur des fissures.

Généralement, 20 cm est la distance la plus appropriée entre les rondelles. Vous devez mettre 5 ~ 6 rondelles pour la réparation des fissures d'un mètre de longueur.

03. Scellement des fissures

Vous devez sceller les fissures avec un matériau d'étanchéité époxy, 1 mm d'épaisseur et 30 mm de large, sauf pour les zones où placer la rondelle pour empêcher l'époxy injecté de fuir.Si le scellement n'est pas correctement effectué sur les fissures, une perte de résine époxy peut survenir en raison des dommages. d'étanchéité lorsque le dispositif d'injection est installé. Par conséquent, vous devez accorder une attention particulière pendant que vous travaillez.

04. Réglage de la laveuse

Vous devez régler la rondelle avec un matériau d'étanchéité époxy sur les endroits à faire à l'avance.

Arrêtez le travail jusqu'à ce que le matériau d'étanchéité soit complètement durci. (Cela prend environ 24 heures à la température normale de 25 ° C)

05. Injection d'époxy

Remplissez l'injecteur de la seringue avec 30 cc de matériau de jointoiement époxy et connectez les élastiques aux rondelles. Placez tous les injecteurs de seringues sur les rondelles de la même manière. lorsque le matériau de jointoiement d'un injecteur de seringue est consommé avant d'être libre de collant, vous devez remplacer rapidement l'injecteur de seringue par un injecteur de seringue nouvellement chargé et poursuivre l'injection.

06. Travaux de finition

Après avoir confirmé que le matériau de jointoiement est durci, retirez l'injecteur de la seringue et la rondelle et poncez la surface proprement avec une meuleuse à main et terminez, si nécessaire, avec un matériau de protection contre les fissures ou de la peinture, (Vous pouvez effectuer le travail de finition après environ une journée d'été , et environ deux jours en hiver, ce qui est nécessaire pour le durcissement initial)

Hot Tags: Seringue à basse pression en caoutchouc Lp-3, personnalisée, en stock, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, fabriqué en Chine, bon marché, prix bas, CE, qualité, avancé, durable, facile à entretenir

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
+86-13265582793
[email protected]

LP-3 Rubber low pressure syringe
  • Air ProLP-3 Rubber low pressure syringe
  • Air ProLP-3 Rubber low pressure syringe
  • Air ProLP-3 Rubber low pressure syringe

LP-3 Rubber low pressure syringe

Lp-3 Rubber low pressure syringe Since the movement of the injected resin expands in concentric circles, the injection pressure will not produce defects or separation. Made of transparent material, users can easily observe the injection volume clearly with eyes. Because it allows users to clean structural maintenance while maintaining the original state without disassembly or access, it costs less maintenance costs and saves working time. Since the injection is carried out through a low pressure similar to a rubber band, the damage to the sealing area is less. Moreover, in order to provide higher work accuracy, construction management has also become easier.

Send Inquiry

Product Description

PRODUCT DESCRIPTION of Lp-3 Rubber low pressure syringe


Syringe injectors are low pressure injectors used to repair cracks in concrete structures. Low-pressure injection method improves work efficiency by simultaneously injecting epoxy resin into small deep crack areas time. It also has a scale on the surface so that you can confirm the injection Observe with naked eyes.



This method uses surface tension and water absorption capillary action to make the grouting material penetrate into the small cracks without power supply. Traditional grouting methods mostly use high-pressure grouting, so the back pressure inside the cracks often leads to the rupture of the sealing material and the penetration of the grouting material, which hinders the deep infusion of the grouting material. With syringe grouting, the cracks of the concrete structure can be perfectly grouted at the same time without causing large-scale damage.

01. Inspection of cracks and surface treatment

Work process should be determined by checking in advance the condition, width, depth of cracks.

Remove dust or dirt from the area to be sealed with a wire brush and remove dirt from the surface by using a detergent like soap or thinner if any oily substance still remains

02. Determine the area where to place washer

The washer should be placed in an interval of 15cm~20cm depending on the width of cracks.

Usually 20cm is the most appropriate distance between the washers. You should put 5~6 washers for the repairing of cracks of one meter length.

03. Sealing of cracks

You should seal cracks with epoxy sealing material, 1mm thick and 30mm wide, except for areas where to put the washer to prevent the injected epoxy from leaking, If sealing is not properly done on cracks, loss of epoxy resin can occur due to the damage of sealing when injection device is installed. Therefore, you should pay special attention while you work.

04. Setting the washer

You should set the washer with epoxy sealing material on the places make in advance.

Stop the work until the sealing material is completely hardened. (It takes about 24 hours at the normal temperature of 25℃)

05. Injection of Epoxy

Fill the syringe injector with 30cc of epoxy grouting material and connect rubber bands with the washers. Place all the syringe injectors on the washers in the same way. when the grouting material of a syringe injector is consumed before tack free, you have to replace the syringe injector promptly with a syringe injector newly charge and continue injection.

06. Finishing Work

After confirming that the grouting material is hardened, remove the syringe injector and washer and grind the surface cleanly with a hand grinder and finish, if necessary, with crack cover material or paint, (You can do the finishing work after about one day in summer, and about two days in winter, which is required for initial hardening)

Hot Tags: Lp-3 Rubber low pressure syringe, Customized, In Stock, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Made in China, Cheap, Low Price, CE, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码
+86-13265582793
[email protected]