Produit d'étanchéité à l'eau et produit d'étanchéité à l'eau

En Chine, en tant que premier lot de fabricants de pompes d'injection haute pression, nous avons plus de 20 ans d'expérience et avons accumulé de nombreux clients étrangers. Dans le même temps, afin de faciliter aux clients l'achat de waterstop d'injection et de produits imperméabilisants en Chine, nous fournissons également d'autres produits Waterstop d'injection et imperméabilisants, tels que l'agent moussant PU et l'époxy, etc. Ces produits sont fabriqués par notre usine frère, ce qui est pratique pour les clients d'acheter un guichet unique et de réduire les coûts de divers transports et dédouanements.


Par exemple, cet injecteur de seringue basse pression EPOXY est produit par notre société frère, la qualité est très bonne, donc je le recommanderai aux clients dans le besoin. Si vous devez acheter d'autres produits d'injection d'eau et d'étanchéité, veuillez nous contacter, nous pouvons vous donner plus de choix.


Nous produisons également sur mesure presque tous les modèles pour répondre à nos clients's besoins.

View as  
 
  • Seringue basse pression en caoutchouc Lp-3 Étant donné que le mouvement de la résine injectée se dilate en cercles concentriques, la pression d'injection ne produira pas de défauts ou de séparation.Fabriqué en matériau transparent, les utilisateurs peuvent facilement observer le volume d'injection avec des yeux clairs.Parce qu'il permet aux utilisateurs d'effectuer entretien structurel propre tout en conservant l'état d'origine sans démontage ni accès, cela coûte moins de frais de maintenance et économise du temps de travail.Puisque l'injection est effectuée à travers une basse pression similaire à un élastique, les dommages à la zone d'étanchéité sont moindres. De plus, afin de fournir une plus grande précision de travail, la gestion de la construction est également devenue plus facile.

  • La pompe d'injection de fissure haute pression à deux composants M600 1: 1 est orientée vers l'homme et portable. Le matériau portable le rend solide et durable. La petite injection disparue est facile à transporter. La pompe d'injection de fissure haute pression à deux composants M600 1: 1 est conçue pour arrêter les fuites d'injection de structure, renforcer les fissures en vue de les démonter facilement. Il peut supporter une pression élevée. Son composant ne sera pas déformé même en travaillant dans des conditions de haute pression. C'est le meilleur choix pour les constructeurs professionnels d'arrêt de fuite et de renforcement des fissures.

  • La pompe d'injection de fissure haute pression en polyuréthane est orientée vers l'homme et portable. Le matériau portable le rend solide et durable. La petite injection disparue est facile à transporter. La pompe d'injection de fissures haute pression PU / MDI en polyuréthane M999 est conçue pour arrêter les fuites d'injection de structure, renforcer les fissures en vue de les démonter facilement. Il peut supporter une pression élevée. Son composant ne sera pas déformé même en travaillant dans des conditions de haute pression. C'est le meilleur choix pour les constructeurs professionnels d'arrêt de fuite et de renforcement des fissures.

  • La pompe d'injection à haute pression d'agent d'acrylate est orientée vers l'homme et portable, conception spéciale pour l'agent à double composant d'acrylate. Le matériau portable le rend solide et durable. La pompe d'injection à haute pression d'agent acrylate est conçue pour arrêter les fuites d'injection de structure, renforcer les fissures en vue de les démonter facilement. Il peut supporter une pression élevée. Son composant ne sera pas déformé même en travaillant dans des conditions de haute pression. C'est le meilleur choix pour les constructeurs professionnels d'arrêt de fuite et de renforcement des fissures.

  • INJECTION ÉPOXY POUR SERINGUE DE RÉPARATION DE FISSURES EN BÉTON se compose de trois parties: le système d'injection de colle (la seringue), le système de propulsion (ressort et cylindre) et le système fixe (base et bouton). Cet outil a une fonction de pression d'injection de colle, qui peut être réglée en fonction des paramètres techniques lors de l'utilisation.
    Ce qui suit concerne le ressort réglable de la seringue basse pression Lp-5, j'espère vous aider à mieux comprendre le ressort réglable de la seringue basse pression Lp-5.

  • Pa66 Hammer Injection Packer en matériau PA66, percez des trous avec un foret de 10 mm, fixez le packer dans les trous avec des marteaux électriques # 5. Et la pression de travail ne dépasse pas 200 bars.

Le Produit d'étanchéité à l'eau et produit d'étanchéité à l'eau durable fabriqué en Chine à partir de notre usine est en stock et bon marché. Notre usine s'appelle Suzhou BangGuan Automation Co., LTD. qui est l'un des fabricants et fournisseurs de Chine. Facile à entretenir, de haute qualité et avancé Produit d'étanchéité à l'eau et produit d'étanchéité à l'eau avec le bas prix a la certification CE et peut être personnalisé. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un email à tout moment.
+86-13265582793
[email protected]

Injection Waterstop And Water Proofing Product Manufacturers

In China, as the first batch of manufacturers of High pressure injection pump, we have more than 20 years of experience and have accumulated many foreign customers. At the same time, in order to facilitate customers to purchase related injection waterstop and water proofing products in China, we also provide other injection Waterstop and water proofing products, such as PU foaming agent and epoxy,etc. These products are produced by our brother factory, which is convenient for customers to purchase one-stop and reduce the cost of various transportation and customs clearance.


For example, this EPOXY LOW PRESSURE SYRINGE INJECTOR is produced by our brother company, the quality is very good, so I will recommend it to customers in need. If you need to purchase other injection waterstop and water proofing products, please contact us, we can give you more choices.


We also custom produce almost any design to meet our customer 's needs.

View as  
 
  • Cheap High Pressure Steel Mechanical Injection Packer made in China is in stock, durable and easy-maintainable. BangGuan is one of the manufacturers and suppliers from China. High quality and advanced High Pressure Steel Mechanical Injection Packer with CE certification can be customized with low price from our factory.

  • Aluminum injection packer is use for concrete crack repairs, waterproofing, rehabilitation of concrete structures, basement leak sealing crack sealing etc. It matched with high pressure injection pump, suits for both polyurethane and epoxy injection.

  • M600 1:1 Two Components Epoxy High Pressure Crack Injection Pump is human oriented and portable. The wearable material makes it strong and durable. The departed small injection is easy to carry. M600 1:1 Two Components Epoxy High Pressure Crack Injection Pump is designed for structure injection leakage stoppage, crack strengthening with view to dismounting easily. It can stand high pressure. Its component won’t be out of shape even working in a high pressure condition. It is the best choice for the professional leakage stoppage and crack strengthening constructers.

  • Polyurethane High Pressure Crack Injection Pump is human oriented and portable. The wearable material makes it strong and durable. The departed small injection is easy to carry. M999 Polyurethane PU/ MDI High Pressure Crack Injection Pump are designed for structure injection leakage stoppage, crack strengthening with view to dismounting easily. It can stand high pressure. Its component won’t be out of shape even working in a high pressure condition. It is the best choice for the professional leakage stoppage and crack strengthening constructers.

  • Acrylate Agent High Pressure Injection Pump is human oriented and portable, special design for Acrylate double component agent. The wearable material makes it strong and durable. Acrylate Agent High Pressure Injection Pump is designed for structure injection leakage stoppage, crack strengthening with view to dismounting easily. It can stand high pressure. Its component won’t be out of shape even working in a high pressure condition. It is the best choice for the professional leakage stoppage and crack strengthening constructers.

  • Hammer Injection Packer made by PA66 material, drill holes by 10mm driller, fix the packer into the holes by #5 electric hammers. And working pressure not exceeds 200bar.

Durable Injection Waterstop And Water Proofing Product made in China from our factory is in stock and cheap. Our factory is called BangGuan which is one of the manufacturers and suppliers from China. Easy-maintainable, high quality and advanced Injection Waterstop And Water Proofing Product with the low price has CE certification and can be customized. If you are interested, you can email me at any time.
+86-13265582793
[email protected]