Pompe d'injection haute pression

Nous offrons une pompe d'injection haute pression professionnelle pour l'injection de fissures, le levage de dalles, la stabilisation du sol, le compactage du sol, la réparation du sol en fonction de vos besoins. La bonne pompe est déterminée par de nombreux facteurs, notamment la taille du travail, les composants et les propriétés du produit.


Pompe d'injection haute pression pour coulis et gels d'injection, pompe d'injection haute pression mono et bi-composant. Nous proposons principalement des pompes à piston, électriques, actionnées par perceuse.


Toutes les pompes d'injection haute pression sont de qualité professionnelle et ont été testées et approuvées par des entrepreneurs professionnels de l'industrie. Au fil des ans, les modèles de pompes ont été mis à jour ou remplacés par des versions nouvelles et améliorées.


View as  
 
  • La pompe d'injection de fissure haute pression à deux composants M600 1: 1 est orientée vers l'homme et portable. Le matériau portable le rend solide et durable. La petite injection disparue est facile à transporter. La pompe d'injection de fissure haute pression à deux composants M600 1: 1 est conçue pour arrêter les fuites d'injection de structure, renforcer les fissures en vue de les démonter facilement. Il peut supporter une pression élevée. Son composant ne sera pas déformé même en travaillant dans des conditions de haute pression. C'est le meilleur choix pour les constructeurs professionnels d'arrêt de fuite et de renforcement des fissures.

  • La pompe d'injection de fissure haute pression en polyuréthane est orientée vers l'homme et portable. Le matériau portable le rend solide et durable. La petite injection disparue est facile à transporter. La pompe d'injection de fissures haute pression PU / MDI en polyuréthane M999 est conçue pour arrêter les fuites d'injection de structure, renforcer les fissures en vue de les démonter facilement. Il peut supporter une pression élevée. Son composant ne sera pas déformé même en travaillant dans des conditions de haute pression. C'est le meilleur choix pour les constructeurs professionnels d'arrêt de fuite et de renforcement des fissures.

  • La pompe d'injection à haute pression d'agent d'acrylate est orientée vers l'homme et portable, conception spéciale pour l'agent à double composant d'acrylate. Le matériau portable le rend solide et durable. La pompe d'injection à haute pression d'agent acrylate est conçue pour arrêter les fuites d'injection de structure, renforcer les fissures en vue de les démonter facilement. Il peut supporter une pression élevée. Son composant ne sera pas déformé même en travaillant dans des conditions de haute pression. C'est le meilleur choix pour les constructeurs professionnels d'arrêt de fuite et de renforcement des fissures.

 1 
Le Pompe d'injection haute pression durable fabriqué en Chine à partir de notre usine est en stock et bon marché. Notre usine s'appelle Suzhou BangGuan Automation Co., LTD. qui est l'un des fabricants et fournisseurs de Chine. Facile à entretenir, de haute qualité et avancé Pompe d'injection haute pression avec le bas prix a la certification CE et peut être personnalisé. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un email à tout moment.
+86-13265582793
[email protected]

High Pressure Injection Pump Manufacturers

We offers professional high pressure injection pump for crack injection, slab lifting, soil stabilization, soil compaction, floor repair to suit your needs. The right pump is determined by many factors including job size, product components and properties.


High pressure injection pump for injection grouts and gels, single and two component high pressure injection pump are utilized. We mainly offer piston pumps, with electric, drill-operated.


All of the high pressure injection pump are of professional quality and have been tested and approved by professional contractors in the industry. Throughout the years pump models have been updated or have been replaced with new and improved versions.


View as  
 
  • M600 1:1 Two Components Epoxy High Pressure Crack Injection Pump is human oriented and portable. The wearable material makes it strong and durable. The departed small injection is easy to carry. M600 1:1 Two Components Epoxy High Pressure Crack Injection Pump is designed for structure injection leakage stoppage, crack strengthening with view to dismounting easily. It can stand high pressure. Its component won’t be out of shape even working in a high pressure condition. It is the best choice for the professional leakage stoppage and crack strengthening constructers.

  • Polyurethane High Pressure Crack Injection Pump is human oriented and portable. The wearable material makes it strong and durable. The departed small injection is easy to carry. M999 Polyurethane PU/ MDI High Pressure Crack Injection Pump are designed for structure injection leakage stoppage, crack strengthening with view to dismounting easily. It can stand high pressure. Its component won’t be out of shape even working in a high pressure condition. It is the best choice for the professional leakage stoppage and crack strengthening constructers.

  • Acrylate Agent High Pressure Injection Pump is human oriented and portable, special design for Acrylate double component agent. The wearable material makes it strong and durable. Acrylate Agent High Pressure Injection Pump is designed for structure injection leakage stoppage, crack strengthening with view to dismounting easily. It can stand high pressure. Its component won’t be out of shape even working in a high pressure condition. It is the best choice for the professional leakage stoppage and crack strengthening constructers.

 1 
Durable High Pressure Injection Pump made in China from our factory is in stock and cheap. Our factory is called BangGuan which is one of the manufacturers and suppliers from China. Easy-maintainable, high quality and advanced High Pressure Injection Pump with the low price has CE certification and can be customized. If you are interested, you can email me at any time.
+86-13265582793
[email protected]