Pompe d'injection à haute pression d'agent d'acrylate
  • Air ProPompe d'injection à haute pression d'agent d'acrylate

Pompe d'injection à haute pression d'agent d'acrylate

La pompe d'injection à haute pression d'agent d'acrylate est orientée vers l'homme et portable, conception spéciale pour l'agent à double composant d'acrylate. Le matériau portable le rend solide et durable. La pompe d'injection à haute pression d'agent acrylate est conçue pour arrêter les fuites d'injection de structure, renforcer les fissures en vue de les démonter facilement. Il peut supporter une pression élevée. Son composant ne sera pas déformé même en travaillant dans des conditions de haute pression. C'est le meilleur choix pour les constructeurs professionnels d'arrêt de fuite et de renforcement des fissures.

dépêcher enquête

PDF télécharger

produit signalement


Détails rapides de la pompe d'injection à haute pression d'agent d'acrylate

La pompe d'injection de fissure à haute pression d'agent d'acrylate est orientée vers l'homme et portable, conception spéciale pour l'agent à double composant d'acrylate. Le matériau portable le rend solide et durable.

La pompe d'injection de fissures à haute pression d'agent d'acrylate à deux composants est conçue pour arrêter les fuites d'injection de structure, renforcer les fissures en vue de les démonter facilement. Il peut supporter une pression élevée. Son composant ne sera pas déformé même en travaillant dans des conditions de haute pression. C'est le meilleur choix pour les constructeurs professionnels d'arrêt de fuite et de renforcement des fissures.

Caractères de la pompe d'injection de fissure à haute pression à deux composants M03 1: 1

Acrylate Agent High Pressure Injection Pump


Matériau approprié de la pompe d'injection à haute pression d'agent acrylique:

1. Conception spéciale pour le matériau de jointoiement en acrylique à deux composants.

2. Double agent de bouchage d'étanchéité de mousse PU de type liquide, matériau d'isolation,

3. Double agent de renforcement à prise rapide PU / EPOXY de type liquide

Notre usine de pompe d'injection à haute pression d'agent acrylique:

Notre usine a plus d'expérience dans la production de pompe d'injection à haute pression d'agent acrylique, et nous pouvons fournir plusieurs types de produits connexes, tels que la pompe d'injection de crack haute pression en polyuréthane, la pompe d'injection de crack haute pression époxy à deux composants, etc. Nous avons de fortes capacités de R&D. et peut personnaliser pour échantillonner. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter!

Acrylate Agent High Pressure Injection Pump

Acrylate Agent High Pressure Injection Pump

Dans l'attente de votre demande de pompe d'injection à haute pression d'agent acrylique.

Hot Tags: Pompe d'injection à haute pression d'agent d'acrylate, personnalisée, en stock, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, fabriqué en Chine, bon marché, bas prix, CE, qualité, avancé, durable, facile à entretenir

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
+86-13265582793
[email protected]

Acrylate Agent High Pressure Injection Pump
  • Air ProAcrylate Agent High Pressure Injection Pump

Acrylate Agent High Pressure Injection Pump

Acrylate Agent High Pressure Injection Pump is human oriented and portable, special design for Acrylate double component agent. The wearable material makes it strong and durable. Acrylate Agent High Pressure Injection Pump is designed for structure injection leakage stoppage, crack strengthening with view to dismounting easily. It can stand high pressure. Its component won’t be out of shape even working in a high pressure condition. It is the best choice for the professional leakage stoppage and crack strengthening constructers.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description


Quick Details of Acrylate Agent High Pressure Injection Pump

Acrylate Agent High Pressure Crack Injection Pump is human oriented and portable, special design for Acrylate double component agent. The wearable material makes it strong and durable. 

Double Component Acrylate Agent High Pressure Crack Injection Pump is designed for structure injection leakage stoppage, crack strengthening with view to dismounting easily. It can stand high pressure. Its component won’t be out of shape even working in a high pressure condition. It is the best choice for the professional leakage stoppage and crack strengthening constructers.

Characters of M03 1:1 Double Component Acrylate Agent High Pressure Crack Injection Pump:

Acrylate Agent High Pressure Injection Pump


Suitable Material of Acrylate Agent High Pressure Injection Pump:

1. Special design for Double component Acrylate grouting material.

2. Double liquid-type PU Foam Waterproofing plugging agent, insulation material,

3. Double liquid-type quick-setting PU/EPOXY reinforcing agent

Our Factory of Acrylate Agent High Pressure Injection Pump:

Our factory has more experience in production Acrylate Agent High Pressure Injection Pump, and we can provide multiple types related products, such as Polyurethane High Pressure Crack Injection Pump, Double Component Epoxy High Pressure Crack Injection Pump, etc. We have strong R & D capabilities and can customize to sample. If you want to know more details about these, welcome to contact us!

Acrylate Agent High Pressure Injection Pump

Acrylate Agent High Pressure Injection Pump

Looking forward to your inquiry for Acrylate Agent High Pressure Injection Pump.

Hot Tags: Acrylate Agent High Pressure Injection Pump, Customized, In Stock, China, Suppliers, Manufacturers, Factory, Made in China, Cheap, Low Price, CE, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码
+86-13265582793
[email protected]