Packer d'injection étanche

Nos packers d'injection étanches sont fabriqués en acier, laiton, aluminium, zinc, divers alliages métalliques et plastique. Il existe d'importantes différences de conception et de fonctionnalité pour une variété de produits, de substrats et d'objectifs.

Notre production annuelle la plus importante est constituée par les emballeurs d'injection étanches en aluminium. La production annuelle atteint 40 millions de pièces. La qualité est très stable. En Chine, la concurrence des packers d'injection étanches est très féroce, mais la qualité de nos gommes, aluminium et buses a toujours maintenu une qualité stable.

Packers d'injection étanches Hammer-In / Bang-In

Le port Hammer-In (Bang In Packer) est de 3/8 ”(10 mm) ou 1/2” (13 mm). Les ports sont insérés dans le trou de forage avec le robinet d'un marteau. Ces packers d'injection étanches éliminent le mécanisme du manchon et du manchon de compression car le corps en plastique du packer lui-même crée un joint de compression. Les conditionneurs sont réglés très rapidement, augmentant la productivité sur le chantier. En raison de l'ajustement par friction plus faible, les pressions d'injection sont limitées avec ce type de packer.

Diamètre, longueur, soupapes

Diamètre

Les packers d'injection étanches sont insérés dans des trous pré-percés dans un substrat en béton ou en roche à différents diamètres. La taille du packer sélectionné dépend du volume à pomper, de la profondeur de forage, des pressions d'injection à appliquer, ainsi que des considérations cosmétiques et autres.

En règle générale, et en plus du matériau du packer, un diamètre de packer mécanique plus grand permet des pressions d'injection plus élevées.

Les plus gros diamètres sont principalement utilisés dans les roches et autres structures naturelles comme dans les tunnels et les applications minières.

Attention: les garnitures et les ports peuvent sortir du trou de forage à haute vitesse sous pression. Des packers correctement installés aux bonnes dimensions minimiseront cette probabilité. En général, les conditionneurs de plus grand diamètre empêchent mieux l'éclatement que les conditionneurs plus petits.

La taille du trou de forage est égale au diamètre du packer.

Gardez toujours à l'esprit qu'un ajustement solide et fiable des packers d'injection étanches est essentiel pour la sécurité du technicien et un facteur clé pour un travail d'injection réussi.

Nous proposons divers packers d'injection étanches depuis plus de 20 ans. De plus, nous fournissons tous les coupleurs, vannes, tuyaux et pompes nécessaires pour compléter un système d'injection professionnel.

Nous avons un très grand inventaire et nous nous efforçons de vous fournir le produit le plus adapté.

Nous produisons également sur mesure presque n'importe quelle conception pour répondre aux besoins de nos clients.

View as  
 
  • Seringue basse pression en caoutchouc Lp-3 Étant donné que le mouvement de la résine injectée se dilate en cercles concentriques, la pression d'injection ne produira pas de défauts ou de séparation.Fabriqué en matériau transparent, les utilisateurs peuvent facilement observer le volume d'injection avec des yeux clairs.Parce qu'il permet aux utilisateurs d'effectuer entretien structurel propre tout en conservant l'état d'origine sans démontage ni accès, cela coûte moins de frais de maintenance et économise du temps de travail.Puisque l'injection est effectuée à travers une basse pression similaire à un élastique, les dommages à la zone d'étanchéité sont moindres. De plus, afin de fournir une plus grande précision de travail, la gestion de la construction est également devenue plus facile.

  • INJECTION ÉPOXY POUR SERINGUE DE RÉPARATION DE FISSURES EN BÉTON se compose de trois parties: le système d'injection de colle (la seringue), le système de propulsion (ressort et cylindre) et le système fixe (base et bouton). Cet outil a une fonction de pression d'injection de colle, qui peut être réglée en fonction des paramètres techniques lors de l'utilisation.
    Ce qui suit concerne le ressort réglable de la seringue basse pression Lp-5, j'espère vous aider à mieux comprendre le ressort réglable de la seringue basse pression Lp-5.

  • Pa66 Hammer Injection Packer en matériau PA66, percez des trous avec un foret de 10 mm, fixez le packer dans les trous avec des marteaux électriques # 5. Et la pression de travail ne dépasse pas 200 bars.

  • L'emballeur d'injection mécanique en acier haute pression est utilisé pour la réparation des fissures du béton, l'étanchéité, la réhabilitation des structures en béton, l'étanchéité des fissures du sous-sol, l'étanchéité des fissures, etc.

  • Le packer d'injection d'aluminium est utilisé pour la réparation des fissures du béton, l'étanchéité, la réhabilitation des structures en béton, l'étanchéité des fissures du sous-sol, l'étanchéité des fissures, etc.

 1 
Le Packer d'injection étanche durable fabriqué en Chine à partir de notre usine est en stock et bon marché. Notre usine s'appelle Suzhou BangGuan Automation Co., LTD. qui est l'un des fabricants et fournisseurs de Chine. Facile à entretenir, de haute qualité et avancé Packer d'injection étanche avec le bas prix a la certification CE et peut être personnalisé. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un email à tout moment.
+86-13265582793
[email protected]

Waterproof Injection Packer Manufacturers

Our waterproof injection packers are made from steel, brass, aluminum, zinc, various metal alloys and plastic. There are important differences in design and functionality for a variety of products, substrates and objectives.

Our largest annual output is aluminum waterproof injection packers. The annual output reaches 40 million pieces. The quality is very stable. In China, the competition of waterproof injection packers is very fierce, but the quality of our rubber, aluminum, and nozzles has always maintained a stable quality.

Hammer-In / Bang-In waterproof injection packers

The Hammer-In port (Bang In Packer) is 3/8” (10mm) or 1/2” (13mm). The ports are inserted into the drill hole with the tap of a hammer. These waterproof injection packers do away with the sleeve and compression sleeve mechanism as the plastic body of the packer itself creates a compression seal. The packers are set very quickly increasing productivity on the job site. Due to the lower friction fit, injection pressures are limited with this packer type.

Diameter, Length, Valves

Diameter

Waterproof injection packers are inserted into pre-drilled holes in a concrete or rock substrate at various diameters. The size of the packer selected depends on the volume to be pumped, drill depth, injection pressures to be applied, as well as cosmetic and other considerations.

As a rule, and in addition to the packer material, a larger mechanical packer diameter permits higher injection pressures.

Larger diameters are mostly utilized in rock and other natural structures as found in tunnel and mining applications.

Caution: Packers and ports can exit the drill hole at high velocities under pressure. Correctly installed packers of the right dimensions will minimize this probability. In general, larger diameter packers prevent blow-out better than smaller packers.

The size of the drill hole equals the diameter of the packer.

Always keep in mind that a strong and reliable fit of the waterproof injection packers is essential for the safety of the technician and a key factor for successful injection work.

We have been offering variously waterproof injection packers for over 20 years. Furthermore we provide all the required couplers, valves, hoses and pumps to complete a professional injection system.

We carry a very large inventory and strive to supply you with the most suitable product.

We also custom produce almost any design to meet our customer’s needs.

View as  
 
  • Cheap High Pressure Steel Mechanical Injection Packer made in China is in stock, durable and easy-maintainable. BangGuan is one of the manufacturers and suppliers from China. High quality and advanced High Pressure Steel Mechanical Injection Packer with CE certification can be customized with low price from our factory.

  • Aluminum injection packer is use for concrete crack repairs, waterproofing, rehabilitation of concrete structures, basement leak sealing crack sealing etc. It matched with high pressure injection pump, suits for both polyurethane and epoxy injection.

  • Hammer Injection Packer made by PA66 material, drill holes by 10mm driller, fix the packer into the holes by #5 electric hammers. And working pressure not exceeds 200bar.

  • High Pressure Steel Mechanical Injection Packer is use for concrete crack repairs, waterproofing, rehabilitation of concrete structures, basement leak sealing crack sealing etc. It matched with high pressure injection pump, suits for both polyurethane and epoxy injection.

  • Aluminum injection packer is use for concrete crack repairs, waterproofing, rehabilitation of concrete structures, basement leak sealing crack sealing etc. It matched with high pressure injection pump, suits for both polyurethane and epoxy injection.

 1 
Durable Waterproof Injection Packer made in China from our factory is in stock and cheap. Our factory is called BangGuan which is one of the manufacturers and suppliers from China. Easy-maintainable, high quality and advanced Waterproof Injection Packer with the low price has CE certification and can be customized. If you are interested, you can email me at any time.
+86-13265582793
[email protected]